Accueil > Produits > Palettiers > Palettiers-statiques > Palettiers à accumulation statique à une ou deux faces

Découvrez toute notre gamme de palettiers statiques


Palettiers à accumulation statique à une ou deux faces

Les palettiers à accumulation statique (static pallet racks) de CAMRACK permettent une très haute densité d’entreposage, dans un minimum d’espace. Ils présentent donc une polyvalence et une efficience très profitable aux entrepôts et aux centres de distribution dont l’objectif principal est de maximiser l’utilisation de la surface de plancher, avec un minimum de couloirs de circulation. Les chariots élévateurs pénètrent à l’intérieur même de la structure pour le chargement ou le déchargement de l’inventaire. Deux configurations différentes sont disponibles : les systèmes à une entrée (drive-in) et à deux entrées (drive-thru).

Le système de stockage à une entrée drive-in de CAMRACK permet un entreposage haute densité mais une manutention se limitant à une petite sélection des stocks. Comme la première charge entrée est la dernière à ressortir, ce type de solution est souhaitable lorsque les produits entreposés ne se détériorent pas avec le temps ou lorsque la rotation des produits est faite régulièrement.

Le système de stockage à deux entrées drive-thru de CAMRACK est similaire au système précédent, mais la configuration permet d’accéder à l’inventaire par l’avant et par l’arrière de la structure, permettant ainsi plus de souplesse et de facilité pour la rotation des matériaux entreposés.

Palettiers à accumulation statique à une ou deux faces